Ton Bistrak: soutenez votre bistrot!

23 Avr, 2020

Les établissements publics vous manquent ? Nous aussi!

Pendant que nos amis restaurateurs « dorment confortablement sur leur oreiller de paresse » en cauchemardant de faillite, nous avons trouvé un moyen de les soutenir en nous associant avec la plateforme de « beerfunding » Ton Bistrak – du génie pur et qui arrive à point nommé! 

Le concept est simple: la plateforme permet d’acheter un carton de bière (24 x 33cl) à l’un des établissements partenaires. Si on atteint une pré-commande d’une palette complète, la bière sera produite avec une étiquette personnalisée par établissement. Le restaurateur se charge ensuite de la distribution des cartons à chaque client. La bière est vendue à un prix de soutien (env. CHF 4.10 / bouteille).

Sur chaque palette, le restaurateur touche ainsi CHF 2’000.-. Une aide concrète, conséquente et bienvenue durant cette période où ces gens voient 100% de leurs revenus passer aux oubliettes.Tout se passe sur cette plateforme: https://tonbistrak.ch/
La liste des établissements n’est pas complète, de nouvelles inscriptions sont évidemment les bienvenues. Actuellement, il y a déjà plus de 40 établissements qui participent au projet et plus de 700 cartons ont déjà été commandés!

Alors en attendant patiemment la réouverture de votre bistrak préféré, profitez de le soutenir en levant le coude depuis chez vous! Il suffit de sélectionner dans la liste votre bistrot fétiche, d’y commander un carton de bières et sous peu vous pourrez le déguster à la maison.

Alors c’est parti! -> tonbistrak.ch