La résistance s’organise

28 Mar, 2020

Face à la crise du Coronavirus, nous ne sommes évidemment pas épargnés et tournons très au ralenti. On s’est demandé ce qu’on pouvait faire pour aider, à notre échelle et avec nos moyens.

Nous avons des véhicules et des livreurs. Sachant que l’attente pour commander de la nourriture sur des sites tels que leshop, farmy, coop@home etc. est très longue, nous avons décidé d’ajouter de l’alimentaire sur notre propre webshop.

Pour cela, nous avons décidé de collaborer avec les producteurs de la région, souffrant aussi de cette crise, et de livrer des paniers d’alimentation avec ce que nous pouvons proposer de meilleur.

Que des bons produits : les légumes viennent de chez Léguriviera Groupe, la viande de la Boucherie Maillefer, les laitages de Berger fromages à Lignerolle et Orbe et les pains de la Boulangerie Clément.

En plus, nous vous proposons de passer à la Coop, pour max 10 articles de votre choix, afin de compléter cette offre et de vous aider à rester chez vous en train de faire les à-fonds et de regarder Netflix en sirotant une Ipanema.
Distances respectées, pas de contact, tout comme dit Maman OFSP.

La suite ici: https://webshop.docteurgabs.ch/fr/articles