bienvenue dans l’univers du docteur

27 Juin, 2019

Toute l’équipe du Dr.Gab’s est fière de vous annoncer le lancement d’un blog ! Mais un blog pour quoi? Et pour qui, d’abord ? Eh bien, pour celles et ceux qui suivent de près ou de loin l’aventure du Docteur, que ce soit depuis une semaine ou depuis 2001. Pour toutes celles et ceux qui portent un intérêt à la Bière. Pour toutes celles et ceux qui s’intéressent aux autres. Aux humains, en somme.

 

Et donc pour parler de quoi ? De la bière, bien sûr. En long, en large, en bien, en mal et en travers. Mais aussi de ceux qui la font. Ceux qui la brassent certes, mais aussi qui se démènent tout autour. Car de l’orge à la gorge, il y a pas mal de parties prenantes – et d’histoires, prenantes également.

 

Parce qu’on nous pose des tas de questions – petit florilège :

–        « Mais en fait on peut encore dire que vous êtes une brasserie artisanale ? C’est vrai que vous vous êtes fait racheter ? »

–        « Et alors ça doit pas être facile avec toute cette concurrence et ces mille microbrasseries ? »

–        « Qui fait les recettes ? Qui brasse ? »

–        « C’est quoi la différence entre une IPA et une ambrée ? Vous faites de la bière sans alcool ? »

–        « Alors comme tu bosses là-bas, dans la vie tu bois seulement de la Dr. Gab’s ? »

 

Et qu’on a envie d’y donner réponse d’une même voix.

 

Il est précisé « toute l’équipe » en préambule, car c’est bien là-dessus que repose la légitimité de ce blog. Sur l’équipe, sur les coulisses, sur les femmes et les hommes qui s’acharnent jour après jour à rendre accessible ce lubrificateur social de qualité. Les interventions seront donc d’ivresse et variées, tantôt portées sur une expérience personnelle, tantôt sur un nouveau projet, tantôt sur une expérimentation quasiment scientifique ou sur une folle aventure.

 

Voici pour le décor. Il est temps à présent de laisser les acteurs rentrer en scène et d’admirer le spectacle.

 

Pour Dr.Gab’s,

Reto et Bryan